21 avril 2021 de 10h à 12h

L’inclusion sociale des personnes aînées ayant des incapacités

Description de l'activité

Appropriation d’un guide pratique dans le contexte d’un milieu résidentiel

Mélanie Lacasse (Centre communautaire l’Amitié) et Emilie Raymond (Université Laval/Équipe de recherche Participation sociale et villes inclusives) vous invitent à la présentation du rapport d’une recherche-action menée dans un HLM 55 ans+ de la basse-ville de Québec.

Lors de l’événement, nous raconterons l’histoire du projet et partagerons nos outils et nos apprentissages. L’activité sera aussi l’occasion d’échanger sur le thème de l’inclusion sociale dans les milieux résidentiels.

Le rapport est disponible ici.

Information supplémentaire: Cette activité est accessible aux personnes ayant des incapacités. Pour toute question ou besoin particulier, veuillez communiquer avec nous.

Public cible

Ce séminaire est gratuit et ouvert à tous.

Inscription et tarifs

Gratuite, mais obligatoire. Vous pouvez vous inscrire par courriel en communiquant avec David.Fiset@cirris.ulaval.ca

Informations supplémentaires

Webinaire : activité en visioconférence seulement.
Un lien ZOOM sera transmis deux jours avant l’activité

Webinaire